Passons l’été ensemble!

Temps de lecture : 2 minutes

L’édito de la rédaction

Cette fois, il est là.

Même si la météo ne semble pas en avoir été informée, c’est officiel : c’est l’été!

Après de nombreux changements d’envergure, des adaptations inévitables, et un travail colossal auprès des usagers, usagères et membres du personnel, il est temps pour chacun et chacune d’entre nous de prendre un peu de recul et de ralentir.

Pour observer le chemin parcouru, bien sûr, mais aussi pour reprendre son souffle ou faire une pause, la saison estivale qui démarre sera une période propice au retour à l’essentiel : nous.

À titre individuel ou en tant que membre de notre belle organisation, nous vous invitons à un retour aux sources ici, sur notre territoire, dans nos installations, auprès de nos usagers et usagères et de nos collègues.

Et quoi de mieux, pour revenir à l’essentiel, que d’immortaliser les bons moments que nous partageons au quotidien avec nos équipes?

UN CONCOURS PHOTO QUI NOUS RASSEMBLE!

Cet été, prenez une photo de votre équipe, dans votre environnement de travail ou dans le quartier où vous travaillez, et courez la chance de gagner un prix d’équipe, pour savourer de doux moments à partager!

L’équipe du Rendez-vous sélectionnera 3 équipes gagnantes, et leur remettra un prix à la fin de l’été.

POUR PARTICIPER :

Prenez une photo de vous et des membres de votre équipe.

Assurez-vous d’inclure un élément bleu ou un élément vert dans votre photo.

Envoyez la photo et le nom de votre équipe à Redaction.rdv.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca

Règlement du concours

Une seule participation par équipe.

Concours en vigueur du mardi 23 juin, à 7 h 30, au mardi 1er septembre, à 23 h 59.

Les équipes gagnantes seront sélectionnées par le comité éditorial du Rendez-vous, le mercredi 2 septembre 2026.

Les équipes gagnantes seront contactées par courriel à la suite de leur désignation.

Les résultats du concours et les photos de toutes les équipes participantes seront publiés dans le Rendez-vous du 9 septembre 2026.

3 prix à gagner

1e prix : un ensemble de limonade et de service

2e prix : des articles estivaux à partager

3e prix : des articles estivaux à partager

Entrevues vitaminées, sujets de saison, concours… Comme à son habitude, le Rendez-vous vous proposera une programmation ensoleillée cet été.

Et cette année encore, le rythme de publication ralentit et s’adapte à la langueur des plus chaudes journées de l’année. Votre journal interne préféré sera publié toutes les 2 semaines, à compter d’aujourd’hui et jusqu’au mardi 9 septembre.

Toute l’équipe du Rendez-vous vous souhaite un bel été!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sélection de la rédaction

Passons l’été ensemble!
Une limonade avec Linda Mercier
Extranet harmonisé, accès à l’information simplifié
Remettre les enfants au cœur de nos priorités
Journée nationale des peuples autochtones
Que savez-vous de l’hygiène et de la salubrité?
Hommage mérité pour Micheline Ulrich
Une organisation plus humaine, une responsabilité collective
Dans le réseau de la santé, des humains en santé
Un bon climat de travail, indispensable en milieux de soins critiques