Noël avec Desneiges

20 décembre 2019

Desneiges Paquin, service des communications et du marketing

__

Pas de surprise ici, l’univers du CCSMTL m’est tout nouveau!  Toujours fascinée de constater à quel point les gens sont mobilisés et fiers, il était tout naturel pour moi d’aller rencontrer ceux qui rendent spéciale la période des Fêtes ! Dans une belle naïveté, j’étais loin de me douter que cette grande visite allait faire de moi la fan #1 de toutes les personnes que nous allions croiser! Toutes accueillantes, innovantes et engagées, j’ai été renversée par leurs belles initiatives, mais surtout par l’accueil chaleureux qui nous a été réservé chaque fois! (merci, merci, merci!).

En effet, c’est avec l’idée ambitieuse d’aller découvrir tout ce qui se passe habituellement « sous le radar » pour Noël que j’ai convaincu notre extraordinaire cameraman (de, genre, 8 pieds 200 pouces!), d’enfiler, tout comme moi, un costume de lutin (clairement trop petit pour nous!) pour réaliser une grande tournée de nos installations. Plusieurs fous rires plus tard, voici un aperçu de cette course folle contre la montre (et les bouchons de circulation!) pour mettre à l’honneur toutes les initiatives de nos directions!

J’espère que vous rirez de bon coeur avec nous… et de nous! Pas d’égo ici, juste une fenêtre sur le travail extraordinaire que vous accomplissez! L’an prochain, on invente la téléportation pour espérer visiter toutes les installations???

Joyeuses Fêtes!

D.

P.-S. Nous vous avons aussi préparé trois autres vidéos des plus touchantes! Ne manquez pas de les visionner pour découvrir comment la magie opère au CCSMTL, surtout quand les faux lutins ne sont pas dans le cadre!

2e P.-S : Un merci spécial à ma prothésiste, Josée Dubois, pour le prêt de costumes (promis, on va les laver!) et à Martine Dubois, notre gestionnaire pour avoir donné l’aval à cette idée ludique!

5 Commentaires

  1. Mme Paquin, vous et votre cameraman etes géniaux ! Quelle belle vidéo et quelle belle démonstration de l’humanisme qui se trouve derrière un établissement comme le CCSMTL ! Je ne peux que vous exprimer mes BRAVO.

  2. Je suis pas peu fier de faire partie de la même équipe que Desneiges et son lutin taquin, François. Un clip vidéo plus que réussi, qui montre que l’on peut prendre du plaisir au travail. Beaucoup d’ingéniosité, d’autodérision et de chaleur dans cette vidéo touchante. Bravo!

  3. Bravo pour cette belle idée et pour ce partage qui fait du bien et nous rappelle pour qui on travaille tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*