Portail Web amélioré en 52 jours

Tour de force de la DRI!

27 novembre 2019
De gauche à droite : Jamal Ghazlaoui, APPR spécialiste en centre de services; Alexandre Jarquin, Analyste, spécialiste Octopus; Mustapha Eddouri, technicien spécialisé Nancy Gross, technicienne spécialisée; Nathalie Tessier , chargée de projet Nathan Lavigueur, Sponsor du projet Alexander Rivas Diaz, technicien spécialisé; Miloud Benoudaa, analyste d'affaires.

Alexandra Kelso Gravel, service des communications et du marketing
__

Il a peut-être déjà capté votre attention… Invitant, convivial et efficace,  le Portail Web pour effectuer les requêtes informatiques s’est refait une beauté. Avec sa nouvelle facture visuelle, cette version améliorée va au-delà de l’apparence colorée, de l’ajout d’icônes et de la navigation par thème. Derrière cette petite métamorphose se cache une démarche bien réfléchie et exécutée en un temps record, ce qui fut un véritable tour de force pour l’équipe de la Direction des ressources informationnelles (DRI) dédiée à ce projet!

De fait, l’équipe a implanté le système de billetterie en 52 jours ouvrés. Une course contre la montre étant donnée l’envergure du projet. Plutôt Impressionnant! Les huit membres de l’équipe étaient convaincus des retombées positives d’une telle amélioration, et ce, autant pour les utilisateurs que pour les répondants. Le cheminement et l’attribution interne des requêtes informatiques ont été revus permettant ainsi de traiter plus rapidement les requêtes reçues annuellement par plus de 18 000 utilisateurs.

Cette mise à jour figure parmi les étapes de la transformation numérique portée par la Direction des ressources informationnelles. Elle vise également l’excellence opérationnelle. L’équipe de la DRI a le souci constant de vous offrir un service rapide et de qualité afin de vous soutenir dans vos tâches quotidiennes. Ce « nouveau » Portail Web – développé cet automne -, représente un pas de plus franchi dans cette direction!

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*