La Médaille de l’Assemblée nationale pour un prêtre d’exception

30 octobre 2019
Me Benoit-Marc Boyer, entouré de Mme Jennifer Maccarone, députée de Westmount-Saint-Louis, et de M. Jacques Chagnon, ancien président de l’Assemblée nationale du Québec

La rédaction

__

Ce  n’est pas tous les jours que l’on rencontre un prêtre qui fête ses 25 ans de prêtrise et d’engagement indéfectible auprès de la communauté. Il est encore plus rare que cette même personne soit à la fois prêtre et avocat.  C’est le cas de Me Benoit-Marc Boyer.

C’est pour souligner son implication et sa profonde abnégation que ce dernier a reçu la Médaille de l’Assemblée nationale des mains de madame Jennifer Maccarone, députée de Westmount-Saint-Louis.

La cérémonie de remise de la Médaille a eu lieu le 25 octobre, au CLSC Ville-Émard–Côte-Saint-Paul en présence de M. Jacques Chagnon, ancien président de l’Assemblée nationale du Québec, de Mme Bernadette Valméra, coordonnatrice au Manoir de l’Âge d’Or, de M. Justin Meloche, conseiller aux relations publiques, et de madame Marie-Andrée Lefebvre, présidente de la Fondation Santé urbaine.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*