Reconnaissance officielle des dénominations de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (IUGM) et de l’Hôpital chinois de Montréal (HCM)

12 avril 2021

Sylvie Carle, Service des communications et du marketing

__

Simple formalité pour certains, confirmation pour d’autres, le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a officiellement autorisé l’usage des dénominations Institut universitaire de gériatrie de Montréal et Hôpital chinois de Montréal pour les mêmes motifs que ceux invoqués par les instigateurs de la demande de dérogation de dénomination pour le programme de Soutien à l’autonomie des personnes âgées (SAPA). On se rappelle que la demande, en ce qui a trait au SAPA, avait été faite en décembre dernier. Une réponse positive a été obtenue le 16 mars dernier.

Une renommée à conserver

Fortes de leurs notoriétés, l’IUGM et l’HCM ont marqué l’histoire et le développement de services de gériatrie à Montréal. En plusieurs décennies, ces organisations ont établi un réseau solide avec leurs communautés et leurs partenaires respectifs et ont érigé des fondations pour les soutenir dans leur mission. Leur dénomination rassure et inspire la confiance, la fiabilité et la stabilité. Elle constitue de plus une référence pour la clientèle, les professionnels, les donateurs et les chercheurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*