Le 4 juin 2020 à Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal

XVIIIe édition du Carrefour des connaissances

8 janvier 2020

La rédaction
__

Le CCSMTL tiendra la 18e édition du Carrefour des connaissances en déficience motrice, sensorielle et du langage, organisée par l’Institut universitaire sur la réadaptation en déficience physique de Montréal (IURDPM).

Les acteurs impliqués dans la sphère de la réadaptation physique seront au cœur de cette session d’affichage! C’est pourquoi un appel de propositions ouvert aux cliniciens, aux chercheurs, aux gestionnaires et aux étudiants œuvrant en déficience physique est lancé dès maintenant.

Vous avez réalisé ou réalisez présentement un projet de recherche ou d’intervention qui porte sur la réadaptation en déficience physique ? Vous avez mis sur pied une nouvelle pratique impliquant divers partenaires et reconnaissant la complémentarité des rôles de chacun? Vous avez développé un nouvel outil qui fait ses preuves dans votre milieu et que tout le monde devrait connaître?  Vous pensez que votre projet pourrait bénéficier d’un maillage avec la recherche ou le secteur clinique et pourrait déboucher sur des nouveaux savoirs, des pratiques de pointes, une évaluation des technologies et des modes d’intervention (ETMI), etc.? C’est le moment de vous manifester!

Le Carrefour des connaissances profite de l’expérience acquise au cours des 17 éditions précédentes pour bâtir sa vision d’excellence et d’innovation. Il s’agit d’une occasion unique de faire connaître vos projets cliniques ou de recherche, dans un lieu exceptionnel d’échanges, de découvertes et de création d’alliances. Le Carrefour des connaissances est une collaboration de la Direction de l’enseignement universitaire et de la recherche (DEUR), du Centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain (CRIR), exploité par le Pôle universitaire en réadaptation (PUR), ainsi que de la Direction des programmes déficience intellectuelle, trouble du spectre de l’autisme et déficience physique (DI-TSA et DP) du CCSMTL.

Pour soumettre une proposition

  • Remplissez le formulaire en ligne en cliquant ici.
  • Date limite : 7 février 2020, 17 h
  • Pour obtenir les détails entourant les critères de sélection ainsi que toute information rattachée à la soumission d’une proposition, communiquez avec :

Audrée Gourde, technicienne en communication, au 514 340-2800, poste 3142

valorisation.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*