À l'intention du personnel du centre jeunesse de Montréal

L’heure de la retraite sonnera-t-elle pour vous en 2020?

8 janvier 2020

La rédaction
__

Vous avez travaillé au Centre jeunesse de Montréal et vous prenez votre retraite prochainement ou avez 50 ans et plus? Nous vous invitons à joindre l’Association du Personnel Retraité du Centre jeunesse de Montréal.

L’association regroupe plus de 280 personnes retraitées ou non, ayant travaillé au Centre Jeunesse de Montréal et ayant œuvré dans l’une ou l’autre de ses directions.

Les avantages de devenir membre :

  • devenir membre de la FADOQ et le privilège de bénéficier des activités et des rabais du réseau FADOQ, une association qui fait la promotion des droits des 50 ans et plus et qui compte un demi-million de membres;
  • revoir et garder des liens avec d’anciens collègues;
  • participer à des activités sociales, culturelles ou sportives;
  • contribuer à la vie de l’association en proposant des activités culturelles, sportives et des rencontres d’information;
  • recevoir un bulletin mensuel vous informant de la vie de l’association;
  • continuer de contribuer à la mission du CCSMTL par le biais de différents projets.

Pour connaître nos activités consulter nos capsules infos.

Pour devenir membre, visitez le site de l’Association du Personnel Retraité du Centre Jeunesse de Montréal. http://www.ciusss-centresudmtl.gouv.qc.ca/, Centre jeunesse de Montréal, personnel retraité et remplissez le formulaire d’adhésion.

ou

remplissez le formulaire d’adhésion qui vous sera remis par la Direction des ressources humaines lors de vos démarches en regard de votre retraite.

Les frais d’adhésion sont de 25 $ par année.

Faites parvenir votre formulaire d’adhésion, accompagné d’un chèque au montant de 25 $ à l’ordre de L’APRCJM, à L’Association du Personnel Retraité du CJM au 4675, rue Bélanger, Montréal, (Québec) H1T 1C2 ou par courrier interne CODE 40 (site Bélanger).

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Est-ce une association pour les personnes qui ont travaillé du temps où le Centre jeunesse était et non depuis que le CIUSSS a pris la place ?
    Où englobe-t-elle les employés qui travaillent dans la bâtisse du CJ avec comme employeur le CIUSSS?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*