Soyez la Bonne étoile pour les enfants du Centre jeunesse de Montréal

11 décembre 2019

Fondation Centre jeunesse de Montréal
__

Parce que tous les enfants n’ont pas eu la chance de naître sous une bonne étoile, la Fondation du Centre jeunesse de Montréal lance sa campagne « La Bonne étoile » et invite les Québécois à démontrer aux 13 000 enfants qui reçoivent des services du Centre jeunesse de Montréal (CJM) que des adultes bienveillants veillent sur eux et croient en leur potentiel.

Du 27 novembre au 6 janvier, les gens sont invités à visiter le www.soyezlabonneetoile.com pour offrir aux enfants du CJM une bonne étoile bienveillante et bienfaisante en faisant un don.

Ainsi, ils permettront à la Fondation de faire la différence tout au long de l’année dans la vie de ces enfants et de leurs familles.

La campagne « La Bonne étoile » vise à recueillir 50 000 $ qui serviront à financer des projets touchant directement les jeunes par le biais des cinq grands programmes de la Fondation : la prévention et le soutien aux familles, la persévérance scolaire, l’estime de soi et les saines habitudes de vie, la transition vers la vie autonome ainsi que le programme Étincelles pour souligner des moments marquants et créer des souvenirs d’enfance, bref, de trouver la petite étincelle qui pourra les guider à travers les obstacles de leur vie.

Au-delà de l’argent amassé, cette campagne vise également à attirer l’attention du public sur ces enfants et sur le fait que tout un chacun, par nos actions, par nos paroles, par le regard que nous portons sur eux, nous pouvons faire la différence dans leur vie.

Pour marquer le lancement de la campagne, notre ambassadrice, Nancy Audet, journaliste à TVA Sport et ancienne « enfant de la DPJ », accordait une entrevue sur les ondes de Salut bonjour Week-end.

Vous pouvez visionner son entrevue ici : https://bit.ly/2P2Wgxg

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*