Le riche bilan d’octobre: excellence, innovation, créativité et altruisme

30 octobre 2019

Sonia Bélanger, PDG
__

Je suis très heureuse de vous retrouver, alors que la ville revêt ses magnifiques couleurs chaudes, le temps d’une saison. Le soir d’Halloween arrive à grands pas et, pour célébrer, les usagers de nos CHSLD accueilleront les plus jeunes pour leur offrir des friandises. Nos usagers attendent avec beaucoup de fébrilité leur venue. Vous aurez un aperçu de cette belle initiative, qui réchauffe les cœurs, dans un article y étant consacré. À l’arrivée de l’Halloween, j’ai toujours une pensée bien spéciale pour les jeunes du Centre jeunesse de Montréal.

La semaine dernière avait lieu le Gala de l’excellence du CCSMTL, récompensant les êtres d’exception de notre organisation, s’étant particulièrement démarqués au cours de la dernière année. Le travail interdisciplinaire était à l’honneur durant cette quatrième édition. C’est l’une des forces de notre organisation qui m’impressionne le plus, votre capacité à penser en dehors des sentiers battus et à innover. Vous n’hésitez pas à collaborer et à user de créativité. Une fois de plus, c’est également l’humanisme et l’empathie des projets que vous portez qui m’enthousiasme.

C’est toujours un grand bonheur d’assister à cet événement phare de notre organisation. Il me permet de mesurer le grand privilège, de compter parmi nos équipes, des gestionnaires d’exception et des personnes inspirantes croient fondamentalement que la manière dont sont prodigués les services est aussi importante que les services eux-mêmes. Cette soirée était pour vous.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*